Post by sweetmaeprovatmo on Feb 17, 2022 20:02:18 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Max: jeux de cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Max: jeux de cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code beaucoup d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Max: jeux de cuisine 2022 version ▞▞▞
son beau et bon jeu. Cela peut être joué hors ligne
Cooking max est un jeu intéressant avec des fonctionnalités incroyables, il est facile à jouer, il aide à apprendre à cuisiner et à préparer différents aliments, il est facile de jouer j'aime et j'utilise ce jeu
Ce est génial. En progression facile
Cette application est vraiment mauvaise journée, j'ai donc suggéré à tout le monde d'installer cette application et dhoni obtient une note d'étoiles
Je déteste ce jeu ...... Lorsque nous atteignons le niveau 10, il est impossible de le terminer, nous avons besoin de 190 pièces, mais il y a moins de clients et nous ne pouvons en gagner que 160 🙄 .. Je suggère de ne pas télécharger ce jeu ....
C'est un jeu incroyable et magnifique et un jeu très confiant alors publiez la prochaine partie du jeu 💯💯🌹🌹
les pépins l'ont supprimé
Cooking max - Le jeu de restaurant Mad Chef est un jeu agréable et étonnant. C'est un jeu agréable et meilleur d'un autre jeu. Ce graphique est tellement beau et bon. Cette utilisation est très simple. J'aime ce jeu.
Un peu prêté comme jeu
J'adore, merci
Bonne chance
Pas de meilleur jeu principal rugi kalau sape ni
scammmmmm mon argent a été déduit mais je n'ai pas reçu de pièces
Jeu de perte de temps. Je n'aime pas ce jeu.
Cooking max est la meilleure application de cuisine. J'adore y jouer. C'est un très beau jeu. J'y joue et j'ai l'impression de faire ma propre affaire. La cuisine est ma folie. J'adore jouer à ce jeu. Il a de très belles fonctionnalités.
Cooking Max-სამზარეულოს თამაში არკადული ouxv
Ce jeux est très bien, magnifique
jeu de cuisine max si mauvais jeu sur play store je déteste vraiment ce jeu
C'est amusant mais quand les niveaux sont élevés, c'est trop difficile à toucher
La cuisine est un jeu plus intéressant et merveilleux. Ce jeu de restaurant Chefs a une bonne interface utilisateur et plus de plaisir et de plaisir pour le joueur.
U Deux beaucoup d'ajouts durs deux arrivent au niveau après avoir joué longtemps jusqu'au lendemain, puis vous passez à autre chose
très très pauvre au début ça fonctionnait bien donc j'ai acheté des pièces et des pierres précieuses mais plus tard j'ai perdu toutes mes pierres précieuses soudainement et je n'ai pas pu acheter d'articles du magasin ne pas installer ne le recommande pas ....
Le jeu se fige une fois que vous avez terminé un niveau
J'ai adoré ce jeu mais je ne peux pas l'ouvrir, j'ai atteint presque le niveau 200, l'application a été arrêtée, j'avais plus de 1600 gemmes.
J'ai commencé ce jeu hier soir. Jusqu'à présent, je n'ai rien à redire. C'est assez simple pour se déplacer à travers les niveaux, les graphismes sont agréables, tout autour d'un excellent jeu pour se détendre à l'heure du coucher.
Il s'est arrêté Au premier niveau 😡😡😡il a fonctionné après
J'ai vraiment aimé le jeu, mais je suis arrivé au niveau 12 et il s'est arrêté, il a dit que je n'avais plus de clients et j'ai essayé d'acheter mais il a refusé, il y a trop d'annonces
Je reçois jusqu'à 4 et pas assez de personnes que je supprime essayez de le faire atteindre vous ne pouvez pas désolé
Beaucoup de plaisir et ne va pas trop vite, peu importe à quelle vitesse je vais
Jeu de cuisine très fin. Ses fonctionnalités intéressantes sont incroyables et les gars doivent le télécharger et en profiter. Jeu de cuisine très étonnant pour les filles.
مذهلة جدا جدا😍😛👍🍔🍗🍰🍜🌯🍘🍙🍱🍹🎁🇩🇿
Heroes Inc. (ヒーローズ・インク) アーケード xysj
Ce jeu est mon jeu préféré mais ce jeu n'est pas mangé depuis 1 mois, il ne veut pas désinstaller le jeu s'il vous plaît faites quelque chose de plus rapide
😁😁😁 😆😆😩😞😩😞🤮💯💯💯🥀🤐😷⌚😍🤐😷
J'aimerais pouvoir sauvegarder le jeu. Super jeu. Les gemmes gagnent assez rapidement et facilement. Je vous remercie. Réinstallera à nouveau la prochaine fois.
Cooking City est une application très négligente. Son service n'est pas bon et très rapide.
Je suis très déçu, le jeu est prenant et amusant, mais voilà, il bloque, j'ai fini tous les niveaux et le jeu refuse d'ouvrir les autres, dommage
quand j'ai installé ce jeu, c'est bien, mais maintenant c'est comme s'ils voulaient rendre leur jeu difficile, alors ils ne permanent rien et ne servent pas de nourriture aux clients
nícє gαmє nєw gαmє αlѕσ ím vєrч hαppч
Cooking Max: ארקייד zab
🧡il
J'aime ça. Cependant, le niveau 60 ne fonctionne pas. Ou je ne sais pas comment faire le nouveau plat. S'il vous plaît aider.
Cooking max est un jeu tellement intéressant. C'est un tel meilleur jeu sur tout le jeu. C'est vraiment un jeu bien intéressant....
Les jeux de cuisine sont tellement ennuyeux mais ce jeu m'a donné tort car il a une si bonne idée et de très bons graphismes qui m'attirent pour jouer au jeu !!! Bravo aux développeurs et à l'équipe !!! Bon travail.
Cooking Max: Cooking Games Arkadne igre jxx
Ce.jeu.est.super.mais.seul.bémol.le.teléchagement.est.lent
Jeu vraiment médiocre
Ce sont les meilleurs jeux de cuisine pour filles, vous avez donc votre propre cuisine où votre minuteur commence à se frayer un chemin à travers des jeux de cuisine de gestion du temps.
Ce n'est pas une bonne application je n'aime pas l'application car son contenu n'est pas bon je n'aime pas ce jeu
Cooking Max:fun cooking games Arcade xbx